Prêt immobilier, que faire avant la demande ?

Prêt immobilier, que faire avant la demande ?

Dans cette vidéo, je te donne les actions à mettre en place avant de te rendre chez ton banquier pour lui demander un prêt. Tout d’abord, je t’invite à liker la vidéo, à t’abonner et à me laisser un commentaire si tu le souhaites.

Quelles sont les actions à mettre en place ?

Tout d’abord, je t’invite à faire un audit de ta situation. Est-ce que tu as un prêt à tempérament ? Est-ce que tu as une ligne de crédit ? Est-ce que tu as un financement auto ou autre ? Tous ces points sont en ta défaveur face au banquier. Ton dossier final, même si il comporte des points négatifs peut faire l’objet d’une réponse positive de la part ton banquier mais je te conseille fortement de clôturer un maximum de choses.

Ensuite, je t’invite à diminuer tes dépenses ‘’inutiles’’ durant cette période. Aller moins au restaurant, acheter moins de vêtements,… c’est à toi de voir quel est le budget que tu accordes pour tout ça. Il faudra faire des petits sacrifices pendant quelques mois. Je ne t’ai pas demandé de ne boire que de l’eau et de ne manger que du pain sec bien évidemment mais de voir ce dont tu peux te passer et donc d’être plus économe. Pourquoi ? Parce qu’ainsi, tu pourras montrer à ton banquier que tu sais gérer tes revenus et en même temps économiser. C’est très important ! Sache aussi que ta capacité d’endettement est de 33% en général, après tout dépend de tes revenus, ça te donnera une idée de combien tu pourras demander à ton banquier.

Pour schématiser et résumer tout ça, si tu veux plaire à ton banquier, présente lui des comptes sexy ! Réfléchis-y et commence progressivement à mettre des choses en place si tu comptes investir dans peu de temps.

Maintenant si tu n’as pas les moyens ou si tu ne sais pas investir.

Si tu es étudiant par exemple, tout d’abord je te félicite de t’intéresser à l’immobilier. Continue, forme toi mais si je dois te donner un conseil c’est d’identifier ta passion, de la maitriser et d’en faire ta profession. Pourquoi ? Parce que plus tard, tu seras heureux dans ta vie car tu feras ce que tu aimes et tu pourras rebondir face aux difficultés. C’est le conseil que je peux te donner.

Si tu n’es pas étudiant, que tu as des revenus qui sont faibles et instables, je t’invite à réfléchir aux mesures qu’il faudra prendre aujourd’hui et dans le futur pour que tes revenus puissent devenir stables et qu’ils puissent te permettre d’investir dans l’immobilier. Je ne te connais pas, je ne connais pas ta situation mais je peux te dire que ton futur sera une addition de tes actions et de tes choix jours après jours. Le fait d’en être conscient te permettra de reprendre le contrôle de ta vie. Je suis certain d’une chose, si tu es vraiment déterminé, que tu es prêt à payer le prix qu’il faudra, à faire des sacrifices, à te former et à travailler plus, tu atteindras tes objectifs. Je te le souhaite peu importe le domaine.

Si tu veux apprendre à clarifier ton objectif, si tu veux apprendre à négocier comme un professionnel je t’invite à cliquer sur le lien  https://mourad-immo.com/inscription/

Tu seras diriger vers une page sécurisée où il te suffira d’inscrire ton prénom, nom et adresse mail et tu recevras instantanément une vidéo gratuite.

Je te remercie d’avoir suivi cette vidéo et je te dis à très bientôt !

octobre 4, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *